Marie-Lou est un petit coeur

 

 

La preuve ?

le petit coeur de ma louloutte
le petit coeur de ma louloutte

Vous voyez le petit point rouge en haut à droite de son abdomen ?

 

Et bien regardez de plus près ...

l'angiome "coeur" de Malou
l'angiome "coeur" de Malou

Elle a un p'tit angiome rouge rubis en forme de petit coeur (si si, je vous jure mais je n'ai pas réussi à prendre une meilleure photo, elle bouge trop !).

 

Je trouve ça trop mimi !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Emmanuelle (vendredi, 12 juin 2009 20:07)

    C'est trop mignon ce petit coeur ! Ca prouve que c'est un bébé d'amour !

  • #2

    alisson (dimanche, 14 juin 2009 17:08)

    t'inquiètes on le voit bien le ptit coeur, c'est trop chou! Et on ne doutait mm pas que c'était un amour de bb... même sans la preuve ;)

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook