C'est les patates

Je sais qu'en bon français on dirait "ce sont les patates", mais en fait, c'est un jeu de mots (douteux, je vous l'accorde)  pour dire "c'est l'épatate" (du verbe épater, vous comprendrez).

 

 

Alors c'est quoi qui "m'épatate" autant ?

 

Ben ma louloute pardi! qui file à la vitesse de l'éclair; et sa maman, fière comme un paon, parce qu'elle tient assise (je triche un peu, elle tient quelques instants seulement).



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    sylvia72 (dimanche, 05 juillet 2009 23:14)

    Oh oh ces ravages qu'elle fera plus tard, avec ses beaux yeux bleus!!! Franchement je vous dis chapeau!!! :-))

  • #2

    Emmanuelle (dimanche, 19 juillet 2009 15:28)

    et ben en voilà une qui perd pas son temps, bravo ! elle est trop mimi dans sa petite robe d'été, effectivement on a le même tapis (le tapis idéal d'éveil je trouve)

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook