Guillaume a 2 ans (et 10 dents)

2 ans
2 ans

Voilà, c'est passé, Bouchon est un vrai petit gars, un grand petit garçon.

 

 

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire

Ah, c'est vrai, je ne suis pas une bonne maman, je n'ai pas prévu la méga-fête, cotillons et tout et tout.  Je n'ai meme pas fait le gâteau !!!

 

 

Je n'avais pas envie de fêter l'étape des 2 ans, passés trop vite pour mon loutic. Et pour nous aussi.

 

Je voulais que ce soit un truc intime, entre Guillaume, son papa et moi, fêter le souvenir de sa naissance, deux ans qu'il est là, avec nous, pour notre plus grand bonheur.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sylvia72 (dimanche, 05 juillet 2009 23:12)

    Le voir, lire ce que tu écris sur lui, amènera toujours autant de tendresse en moi. Tellement de tendresse pour ton maginique petit Guillaume... Ca ne s'explique pas.

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook