Panique à bord (Babygroup Août 2009 - 1er jour)

Au rapport : 

 

une première journée où chacun a pris ses marques.

 

La conductrice se remet du jetlag et a commencé la semaine par un debriefing.

 

Ce qui a surpris le papa de Guillaume pas habitué à ce rythme (mais chaque conducteur mène sa classe comme il l'entend)

 

Et qui a bien entendu perturbé Guillaume, qui n'a pas supporté d'attendre une heure. Du coup, au début de la séance, il n'avait qu'une envie DORMIR (surtout qu'il avait un peu veiller) et a eu une séance plus qu'écourtée. Quand à Romane et Loann, elles ont tenues le rythme (des championnes les filles !).

 

Et puis la barrière de la langue (la conductrice parle anglais et dans le groupe de cette semaine, seule la maman de Loann peut faire la traduction) qui est parfois déstabilisante.

 

Enfin, un gros soucis par rapport aux comptines qui s'appliquent aux gestes (debout, assis, marche...) que personne ne connaissait ! Forcement, il n'y avait que des "nouveaux" dans ce groupe (le papa de Guillaume ne faisait pas toutes les sessions avec guillaume). Mais heureusement, la liaison internet fonctionne et j'ai pu transmettre les chansons. Aux dernières nouvelles, ce problème semble résolu.

 

Un début un peu chaotique, mais demain ca sera bien !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Emmanuelle (mardi, 04 août 2009 10:47)

    Oui un début un peu chaotique, il y a même eu un trio de pleur en cri majeur, Romane a quand même fini par déclarer forfait une heure aprés Guillaume ... je pense comme tu le dis qu'il faut que tout le monde prenne ses marques . En tout cas mon petit doigt m'a dit que Guillaume était vraiment une petit garçon adorable, bien qu'on en doutait pas ! Nos trois bébés semblent bien s'entendre en tout cas.

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook