Bis repetita

Malou 5 mois et demi
Malou 5 mois et demi

Ca ne se voit pas très bien sur cette photo car les couleurs sont corrompues, mais il s'avère que les yeux de Marie-Lou sont aussi bleus (et aussi grands :D) que ceux de Guillaume.

 

Ceux qui nous connaissent savent que c'est la une sacrée veine (Ah ! les mystères de la génétique ...).

 

Il ne reste plus qu'à vérifier le viel adage "jamais deux sans trois" (et si un jour j'ai un troisième enfant et que lui aussi sort avec les yeux bleus, je joue au loto...).

 

Moi qui rêvait d'yeux verts je suis gatée, tiens !

(sinon, vous avez vu, je peux prendre la photo, Malou sur le ventre ! Rahh ! ça me fait tout bizarre, je manque d'habitude. Les paris sont ouverts : Mamzelle Curieuse rampera-t-elle à la fin du mois ?)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Emmanuelle (mardi, 04 août 2009 11:11)

    Effectivement, elle a les beaux yeux bleus de son grand frère. Ha ! la génétique et les "chances " improbables, nous sommes bien placés pour savoir que tout est possible ! En tout cas félicitations pour Malou, elle est superbeet surtout trés douée on dirait !

  • #2

    Hélène (jeudi, 06 août 2009 21:55)

    J'aurai révé d'une petite fille aux yeux verts comme son papa...lol ! Mais non...es sombres yeux marrons ont gagné haut la main !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook