Le babygroup, fin de semaine (EC, 4ème session)

- Toujours pas de photos car le papa de Guillaume ne m'en a pas envoyé -

Nous voilà en fin de semaine ou presque (parce qu'on travaille aussi le samedi !) et les premiers résultats sont là et pas forcément où on les attendaient : Guillaume dort enfin seul, dans son lit, toute la nuit (ou presque) et sans pleurer quand on le couche (les deux premières fois ont été difficiles mais ça semble acquis... espérons que ça dure). 

 

D'ailleurs, il n'y a pas qu'au coucher qu'il s'est habitué, il semble trouver son rythme pendant les séances, pleure moins et s'intéresse à ce qu'il se passe autour de lui. A priori, il a mangé des morceaux "gros comme le pouce" (dixit le papa) . !!! je suis -un peu- surprise.

 

La conductrice trouve ses marques, mais effectivement les séances ne se déroulent pas exactement comme ce dont on avait l'habitude (et qui explique que le papa de Guillaume ait été un peu déboussolé), mais l'essentiel est qu'on avance.

 

Reste que dimanche c'est repos : espérons que cette "coupure" ne va pas casser le rythme pour mon loulou.

 

Vous trouverez sur le site de Romane une photo de la puce en plein repas façon EC.

 

Je suis impatiente de revoir mon bouchon, je sens que je vais le retrouver changé !

 

 

PS : je regarde la "boite à musique de JF Zygel"  (excellente émission soit dit en passant) : ils sont forts ces hongrois...

Les p'tits français devraient prendre la peine de balayer leur vision étriquée par la lorgnette de l'ex URSS pour redecouvrir ce pays.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook