Et pendant ce temps-là... (Marie-Lou à la plage)

(Comme Guillaume n'est pas là, j'en profite pour vous donner des nouvelles de Louloutte).

 

Ce matin, Papy et Mamie m'ont amenée à la plage, pour me baigner, une grande première.

On m'a d'abord affubléed'un chapeau trop grand (car Maman avait oublié d'en mettre un dans mon sac) puis on m'a tartiné de crème. Oui, je suis debout sur la photo, mais c'est moi qui préfère être comme ça, je refuse de rester assise, debout c'est trop bien (même si maman ne veut pas parce qu'elle dit que je suis trop petite et que je vais avoir les jambes arquées, n'importe quoi ! je prends ma vitamine D à chaque fois qu'elle pense à me la donner).

Puis Papy m'a mise dans l'eau, je n'ai même pas pleuré, car moi je suis une fille de la mer, je suis une sirène, l'eau c'est mon élément, j'adore ça .

J'ai l'air concentrée sur les photos, c'est normal, je suis concentrée.

J'ai même fait la planche  !

Et puis enfin, on m'a mise à sécher sur ma serviette... Vivement demain qu'on y retourne.

 

 

Sinon, Guillaume va bien, Papa est content, il parait qu'il fait bien ses exercices (il a fait 6 pas hier et 6 pas aujourd'hui). Maman me dit de vous dire que dès qu'on lui envoie des photos (ce qui est prévu), elle vous les fait partager.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    lo (jeudi, 13 août 2009 23:03)

    Trop forte cette poulette (élevée en liberté) ;o) !
    Et trop trop concentrée ,j'adore la bouille !

  • #2

    alisson (vendredi, 14 août 2009 01:23)

    génial ce temps en tete a tete avec papy et mamie... et de jolies photos, à qui le crédit? lol

  • #3

    Elio (vendredi, 14 août 2009)

    Tu es trop belle ! Et c'est vrai que tu ressemble à une petite sirène ! ! !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook