Camarades de classe / Fin de session (EC, Babygroup Aout 09, 4ème session)

Et voilà, les trois semaines du babygroup se termine, Guillaume rentre demain. J'ai hate de le voir, d'autant que les échos de son papa et de la conductrice sont très positifs.

 

A cette occasion, je voulais vous présenter les deux petites copines qui ont participé aux exercices avec Guillaume .

 

 

Il y a d'abord Loann :

A peine plus jeune que Guillaume, et qui, comme lui, semble avoir son petit caractère. Rien que pour ça, je félicite sa maman pour son endurance !

 

 

Et il y a ensuite Romane :

Que vous connaissez peut-être déjà si vous lisez son blog régulièrement.  Elle est un peu plus jeune que les deux autres loustics mais ca n'en reste pas moins celle qui se débrouille le mieux !

 

 

Nos trois petits totos ont passés trois semaines ensemble, à apprendre pleins de choses. Ils ont encore classe ce matin et puis l'école est finie !

 

Il ne restera plus qu'à se dire au revoir et à la prochaine fois, en espérant que ce soit très très vite.

 

Je profite de ce billet pour remercier la conductrice pour tout le travail qu'elle a fait avec les enfants (et les bons conseils prodigués aux parents). Merci aussi pour les photos, j'aime beaucoup l'énergie positive qui s'en dégage.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook