Je suis là !!!

Maman a un peu de retard dans les messages, mais je suis bien rentré depuis dimanche dernier.

 

Et bien content d'être à la maison, maman m'attendait, j'étais ravi de la voir, je lui ai fait un énorme sourire et j'ai eu droit à des bisous pendant, pffffffffffffffff, toute la journée, et la journée d'après (ensuite, ça s'est un peu calmé car entre ma soeur et moi, les parents ont l'air un peu débordé).

 

Comme le temps sur Nice n'est pas du tout le même qu'à Pouilly et que même il fait très chaud, on m'a mis dans la pataugeoire avec ma frangine que j'étais aussi super content de revoir, on a trop bien rigolé ensemble (surtout que maintenant, elle est bien plus marrante qu'avant que je ne parte). Ca fait du bien les petites baignades meme si bon, quand on me met dans l'eau ailleurs que dans mon bain, ca me file toujours une petite frousse au début.

 

L'école est finie, j'ai repris mon rythme, avec la kiné cette semaine, et Padovan à partir de la semaine prochaine. La kiné d'ailleurs était très contente de moi (j'ai un peu pleuré au début mais j'ai vite laissé tomber l'affaire, à priori, ils ne sont pas décidés à me laisser tranquille, ca en est où la mobilisation pour ma libération ???), elle a dit que j'avais fait des progrès sur le ventre, pour relever la tete et le buste et sur le rampé. Et j'étais plus souple aussi, et surtout, j'avais bien meilleur caractère.

 

Maman aussi dit ca, que j'ai meilleur caractère, il parait que je fais moins de caprice. Il faut dire aussi que ces trois semaines ont été l'occasion pour moi de m'affranchir de mon doudou favori et ENFIN je dors tout seul dans mon lit (le "enfin" c'est maman qui me dit de le rajouter, je ne vois pas pourquoi elle veut insister à ce point !). Mais ce n'est pas mon seul progrès, je laisse maman vous racontez tout ca dans les prochains billets.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    lo (vendredi, 28 août 2009 14:07)

    Mais comment ça tu as arrêté le cododo ??? Mais je comprend plus rien moi...

  • #2

    La maman de Guillaume (vendredi, 28 août 2009 14:38)

    Oui, plus de cododo enfin !!! (qui avait commencé non pas par choix idéologique mais simplement par mesure de sauvegarde de ma santé mentale qui allait dégringolant les nuits raccourcissant de plus en plus). Guillaume ne voulait dormir la nuit que collé à nous, et on avait bien été obligés de céder (vers ses 1 ans) car on n'en pouvait plus... Et franchement, ca me barbait au possible, moi, le cododo...

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook