C'est long !!!!!!!!!!!!!

Toujours pas de connexion internet à domicile, le sevrage est difficile.

 

En attendant quelques photos floues (mais pas de quoi les nettoyer au boulot) pour donner des nouvelles.

 

Boubou se porte comme un charme (sauf quand il fait des insomnies !!!).

Marie-Lou s'est prise de passion pour la machine à laver (en arrière plan, la cuisine pas finie...)

Et hier elle nous a fait ses premiers pas (presque) toute seule : elle se tenait à la poussette (vide) de son frangin, et avancer "sur les genoux". Et pouf, elle s'est levée et s'est mise à marcher (en tenant la poussette bien sûr). Il va de soi que papa et moi étions époustouflés !

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    helene (mardi, 13 octobre 2009 21:20)

    Je trouve que boubou grandit ! C'est dingue ! Il fait vraiment petit garçon !
    Et Marie-Lou est à croquer ! Elio aussi voue une grande passion à la machine à laver, sauf qu'il ne fait pas que regarder le linge tourner : il adore toucher les boutons (qui font un très joli bruit ).

  • #2

    lo (mercredi, 14 octobre 2009 22:20)

    Je compatis Lina c'est duuur sans le net couraaage!!!
    Un gros bisous à boubou et bravo à Marie-lou pour ses presque premier pas !
    Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les machine à laver mais Sixtine avait décidé ce matin de tenter de rentrer dans la notre...

  • #3

    'Za (mercredi, 14 octobre 2009 22:59)

    Et oui, comme c'est dur d'être sans internet, je compatis car je viens juste de récupérer le mien après un mois et demi d'attente.
    J'ai hâte que tu viennes nous redonner des nouvelles.

    Guillaume semble effectivement avoir beaucoup changé, même floues ces photos sont super sympa.

    Marie Lou est bien drôle la tête dans la machine. Ma petite sœur faisait ça lorsque ma mère mettait son doudou à tourner... elle le regardait passer, et après elle mimait la scène avec ses mains...

    Les machines sont visiblement très attrayantes pour les petits bouts. J'étais morte de rire en lisant le commentaire de Lo, trop fort Sixtine...

  • #4

    Emmanuelle (dimanche, 18 octobre 2009 13:19)

    C'est vrai que c'est long, on est super content d'avoir quelques nouvelles et ces photos de Guillaume qui même flou est magnifique ! Et puis je trouve qu'il tient bien sa tête maintenant.
    Félicitation à Marie Lou pour ces premier pas, elle perd pas de temps ! elle aussi a changée et bien grandie, une vraie petite fille maintenant

    Bisous à toute la famille de nous 3

  • #5

    sylvia72 (mardi, 20 octobre 2009 16:12)

    Oh la la il fait "p'tit mec" sur ces photos... Qu'il est beau et coquin.

    Et il faut bien dire que sa p'tite soeur n'a rien à lui envier. Quel petit air sérieux elle a ta petite puce! C'est drôle, ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion, Marie Lou a un air de "grande", une adorable petite fille qui a l'air mature du haut de ses trois pommes. Je ne suis peut-être pas très clair.

    J'espère que tu vas vite retrouver Internet...

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook