Maman adore les caleçons longs

Et si en plus elle en trouve des assortis, elle est ravie !

 

 

 

 

A part ça, j'ai enfin retrouvé ma connexion internet, à très bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Za (jeudi, 05 novembre 2009 22:15)

    Wah! trop belle cette photo! J'adore le style :) La photo est très réussie je trouve car ils regardent tous les deux dans la même direction et ont de super bouilles!
    Cool que tu ais enfin retrouvé ton internet, j'ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles de tes loulous!

  • #2

    alisson (vendredi, 06 novembre 2009 13:20)

    roooooooooh chou! malou parait géante à côté de guitou!
    cool lina de nouveau sur la toile ca promet de jolies lectures!

  • #3

    Emmanuelle (vendredi, 06 novembre 2009 13:20)

    Eh ben dit donc, ils sont pas frère et soeur pour rien ! il y a vraiment un air de famille. En tout cas ils sont mimi tout plein dans leur joli caleçon à rayure. Guillaume se tient super bien ! il progresse vraiment bien je trouve.
    C'est un super nouvelle cette nouvelle connexion internet ! vous nous manquiez.

  • #4

    Emmanuelle (vendredi, 06 novembre 2009 13:52)

    Ils sont pas frère et soeur pour rien ces deux là ! et tout mimi en plus avec leur caleçons rayés. Je trouve que Guillaume se tient super bien, il a encore fait des progrés je trouve !
    C'est super qu'internet soit revenu, vous nous manquiez.

  • #5

    Marie, (vendredi, 06 novembre 2009 23:24)

    ils sont beaux tous les deux en petits zèbres de couleurs différentes,
    je prends souvent de leurs nouvelles et quel plaisir de les voir côte à côte.
    Bisous et à bientôt sur votre site.

  • #6

    Hélène (lundi, 09 novembre 2009 08:39)

    Comme ils sont adorables tous les deux !
    Contente que tu sois à nouveau connectée au monde... vous nous manquiez !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook