Pourquoi il y a moins de photos de Boubou sur le blog ?

 

 

 

Simplement parce que j'ai un problème...

 

 

Depuis le déménagement, je ne retrouve plus le chargeur de la pile lithion de l'appareil (y'a plus qu'à en racheter un, je sais, mais j'ai la flemme).

 

Comme il va s'en dire qu'elle est déchargée, l'appareil photo, qui photographie vite, est déchargé.

 

Ne me reste que mon portable pour photographier. Ce qui signifie :

  • - mauvaise qualité (mais pour un affichage sur écran ca passe encore, d'autant qu'elles sont encore un peu compressées avant de s'afficher sur le site)
  • - mise au point super lente (vive la spontanéité ! va encore que Guillaume ne bouge pas, mais prendre en photo Guillaume et sa fiancée, ou Guillaume et sa soeur, c'est presque mission impossible)
  • - flash hyper violent.

 

Et le problème du flash, je l'ai aussi avec l'appareil photo ... les beaux yeux bleus de Guillaume supportent de moins en moins l'éblouissement et ça donne ça (photo prise avec le téléphone, hein ! Pourtant il me faisait de si beaux sourires pour la postérité !) :

C'est moche non ?

 

 

Vous me direz que je n'ai qu'à le prendre en photo en journée MAIS on est en hiver, il fait sombre et les journées sont courtes. En plus, je travaille, j'ai plus souvent Guitou le soir qu'en journée.

 

Alors me passer du flash ...

 

 

J'ai quand même pris une photo ce matin (de jour donc), dans la voiture, encore. C'est mieux, mais pour le coup, c'est lui qui n'avait pas envie de sourire...

 

...

 

no comment ...

 

...

 

 

(je crois qu'il ne me reste plus qu'à racheter/retrouver mon chargeur pour l'appareil photo ! )

 

 

 

Sinon, un clin d'oeil à vos réactions enthousiastes à ce billet.

 

Oui, Guillaume se tient mieux (il a fait de gros progrès au niveau du port de tête et elle est moins en permanence sur le côté gauche). Il a même réussi il  y a trois jours  à redresser son buste, debout contre le canapé, non pas en prenant appui sur ses bras mais en forcant sur son dos (non, y'a pas de photos) !!!

 

Vous avez donc raison, mais quand même, ce n'est pas encore ça, la preuve : la photo juste après  ...

Dès que sa soeur s'en va, il n'est plus calé !!!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Hélène (vendredi, 13 novembre 2009 17:43)

    MDR
    Nous aussi on a souvent ce genre de photos !

  • #2

    sylvia72 (lundi, 16 novembre 2009 14:20)

    Tsss..... Même sans sourire il est le plus beau!!!! Au petit matin, au coucher, le + beau! :-))

  • #3

    Anna (mercredi, 18 novembre 2009 16:06)

    C'est vrai avec ou sans sourire c'est le plus beau !!!

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook