Patchwork

La maman d'Oscar, aidée de pleins de petites mains et aussi de l'atelier des ABCdaires , a réalisé un fabuleux patchwork que voici :

Il a été réalisé au profit d'EHM (l'asso grace à laquelle Guitou fait de l'EC), et vous pouvez le gagner (WAOUH ! ).

 

Contactez la maman d'Oscar pour acheter un ticket de Tombola à 5 euros.

 

 

EDIT : pour acheter un billet, le plus simple est de contacter directement la maman d'Oscar. Il y a un bouton "nous joindre" sur son blog, en haut à droite, juste sous la bannière.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marie Christine (mercredi, 30 décembre 2009 20:43)

    J'en profite pour vous souhaiter beaucoup de moments magiques en 2010 à tous les 4; j'ai cliqué sur le lien pour le plaid mais je n'ai pas trouvé comment acheter un billet de tombola, d'accord, internet est très mystérieux pour moi mais quand même... si je clique sur la maman d'oscar rien ne se passe...
    J'espère que Guillaume est en meilleure forme !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook