Je ne me lasserai pas de le voir comme ça

Même si j'imagine très bien tout ce qu'il y a derrière, combien il a dû raler le temps de l'installer, j'avoue que j'adore cette photo :

 

Alors Sylvia va encore me faire remarquer combien il est beau (et cette fois, je ne peux pas nier que je le trouve vraiment ravissant ! ah ! ma fierté de maman :D).

 

Mais surtout, il est assis à table et il se tient !

 

Pour combien de temps je ne sais pas, mais il se tient, c'est déjà super.

 

Reste que j'aimerai bien que l'on m'explique, vu qu'il a besoin de ses deux mains pour se tenir, comment il peut faire pour jouer... Mais comme je l'ai déjà dit, ca viendra ...

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    'Za (samedi, 09 janvier 2010 17:09)

    Que de progrès en peu de temps!
    Bravo Guillaume!
    Et oui, il est vraiment craquant!
    Pour le fait de pouvoir jouer avec les mains, c'est sur que ça va prendre du temps pour se muscler et trouver l'équilibre, mais ça va venir! :)

  • #2

    lo (samedi, 09 janvier 2010 23:23)

    rooh j'ai envie de lui faire des bisous sur ses belles joues !!! Il a un petit air tout satisfait je trouve en plus ,content de lui et il a bien raison !

  • #3

    sylvia72 (dimanche, 10 janvier 2010 23:07)

    Pfeuh.... Alors je laisserai les autres te complimenter sur l'air charmeur, la chevelure et les boucles, les yeux si bleus et si coquins et les joues rondes... Et moi je dirais juste qu'on dirait un angelo.... honte à moi je ne sais même pas si ça s'écrit angelo ou angelot... Sérieux on dirait Cupidon... Mais je ne dis rien de plus sauf que c'est génial de le voir comme ça! Et puis comme te disent les autres, patience, là il se tient à deux mains, que de progrès déjà, après une main seule suffira.

  • #4

    La maman de Guillaume (lundi, 11 janvier 2010 10:47)

    tu vois, sylvia, pour une fois, je suis obligée de dire que tu as raison (on dit angelot) !
    lo, moi je trouve plutot qu'il semble dire : "'c'est bon la comme ca, vous etes content ?" :p

  • #5

    Carole (mardi, 26 janvier 2010 11:03)

    Bravo Guillaume, et c'est vrai que tu es très mignon sur ces photos!!!
    J'ai la même émotion que ta maman en voyant ce genre de photo!
    Cloé, 8 ans, pratique l EC depuis 1 an et nous sommes super heureux!!!
    A bientôt,
    Carole

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook