La Pêche ! (Yonis)

Ce matin Malou s'est reveillée tôt pour son biberon (4h30 ! heureusement qu'elle se rendort après) et moi, j'ai un téléphone qui fait que je suis tout le temps connectée à internet ! Du coup, pour retrouver le sommeil (ce qui n'a servi à rien puisque Guillaume s'est reveillé peu après), je lis les blogs.

 

Et ce matin, il y avait un post (bien trop rare soit dit en passant) sur le blog de Yonis, avec cette vidéo (Que sa maman me prévient si elle ne veut pas que je diffuse la vidéo) :

Et ben moi, voir ce petit loulou tout souriant faire ses premiers pas, ca m'a filé une pêche ! De bonne humeur pour la journée !!

 

De toutes facons, à chaque fois que sa maman a le temps de nous poster un petit billet (trop rares, je le répete !), c'est du bonheur en barre ! Je sais que les plus fidèles des lecteurs de ce blog connaissent déjà Yonis, mais pour les autres, allez vite lire ca ou ca...

La maman de Yonis a un humour à tomber par terre !

 

Je ne regrette vraiment pas le jour où elle m'a envoyé un petit mot pour m'annoncer la naissance de son blog !

 

 

QUOI ?!! Vous etes encore là ? Allez Zou, filez félicitez Yonis !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    aurélie (lundi, 08 février 2010 15:25)

    Qu'il est beau mon fils !
    Merci Angelina, et je te retourne le compliment.... Moi aussi je pense souvent au jour où je suis tombée sur le blog de guillaume et qu'il m'a donné de l'espoir, du réconfort et l'envie d'aller de l'avant avec mon loulou...

  • #2

    sylvia72 (lundi, 08 février 2010 23:19)

    Et ben, je comprends que tu aies eu la pêche!!! Que c'est touchant et que c'est beau, en plus il a l'air tellement fier de lui ce petit bonhomme, il va vers sa maman et ooops la dépasse... J'ai adoré le petit "aurevoir" qu'elle lui a adressé... Merci de m'avoir fait connaitre ce petit bonhomme.

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook