Une révolution

Ah ca, Malou elle n'a pas eu droit aux cheveux de son frère !
Ah ca, Malou elle n'a pas eu droit aux cheveux de son frère !

Aujourd'hui, Ma louloutte a fait  son premier tour complet autour du soleil .

 

Et pendant que la Terre tournait, Malou s'est dépéché de faire pleins de choses... En moins d'un an, elle s'est retournée, mise assise, debout, a fait ses premiers pas, dit maman et papa, et commencer à manger toute seule. Tout ca en restant un amour de bébé, souriant, un peu sauvage et qui fait sa timide (quand elle est génée, elle fait une moue trop chou).

 

Y'a que les cheveux et les dents qui ne poussent pas ! (je vous ai dit d'ailleurs que Guitou avait enfin toutes ses dents ? )

 

 

Et nous qui vivions avec le rythme tranquille de Guillaume sommes tout emerveillés (et parfois un peu génés) par ce petit bout de bébé !

la, elle aide son papa a faire le lit
la, elle aide son papa a faire le lit

Elle est arrivée avec plein de bonheur et de joie dans ses bagages ! 

 

Ce qui me fait le plus craquer c'est quand elle danse et chante (dada dadada) sur les comptines... Et maintenant, elle apporte sa tétine à son frere (qui n'en veut pas) ou elle lui enlève/tente de lui mettre ses chaussures. Et Guillaume ne veut pas qu'on l'embete. Ils sont assez jaloux l'un de l'autre (il ne faut surtout pas que je m'occupe de l'un sinon l'autre rale), mais il était très content de la retrouver en rentrant de Pouilly. Et elle, elle vient toujours jouer à coté de lui. J'aime bien ma petite famille, le frere et la soeur... Je ne sais pas trop comment ca sera pour elle, etre dans une famille différente, un peu bancale, grande-petite soeur d'un frangin pas comme les autres, mais j'espère que ca fera d'elle une petite fille exceptionnelle.

 

 

Joyeux anniversaire ma princesse !

(les photos datent de dimanche car depuis lundi, Louloutte a attrapé un vilain virus et elle n'est pas belle a voir avec les yeux pochés et vitreux, le nez rouge, la bouille ronchon et purulente !)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    alisson (jeudi, 11 février 2010 00:04)

    euh... j'ai l'impression c'était hier que tu nous annonçais la naissance de la belle Malou... j'ai le droit?
    En tous cas, oui elle est hyper jolie trop choupette mignone, oui elle a l'air d'être très débrouillarde, et oui elle aime embêter son frère... bien là une preuve qu'elle n'est pas gênée ou affectée par la différence du beau gosse de la maison (dsl au papa on le voit jamais lol).
    Alors moi non plus je ne sais pas comment la ptite bouille va grandir et évoluer dans ce mùilieu "différent" quoi que chacun fait ce qu'il veut chez lui donc je ne vois pas de différence, juste de la magie quotidienne qui dépend du fait qu'on est TOUS uniques! Alors je disais, je ne sais pas, ca non, je ne suis pas messie (toujours pas lol)mais ce que je vois... c'est un bébé (je profite avant qu'elle ait des couettes et qu'elle face vrai petite fille grande)qui est heureux et ca c'est beau!
    Alors un joyeux anniversaire à la belle puce et plein de bisous pour toi toute seule, aujourd'hui on "boude" Guitou, c'est TA journée!

  • #2

    Za (jeudi, 11 février 2010 08:07)

    Un article bien sympa pour ta petite puce!
    BON ANNIVERSAIRE MALOU

  • #3

    Elio (jeudi, 11 février 2010 10:28)

    Bon anniversaire ! Maman a encore tout loupé...lol ! Moi je te fais plein plein de bisous ! Faudrait qu'on se rencontre, car on aurait plein de choses à se raconter ! ! !

  • #4

    sylvia72 (jeudi, 11 février 2010 22:12)

    Joyeux anniversaire jolie petite Marie Lou... Quelle frimousse tu as!!!

    Angela, elle sera aussi exceptionnelle que son grand frère, j'en suis persuadée. Quand tu parles d'elle on a déjà l'impression que c'est une "grande demoiselle", une vraie petite bonne femme dans le joli sens du terme... Oh comme tous les frères et soeurs ils se chamailleront mais s'aimeront infiniment.

  • #5

    lo (jeudi, 11 février 2010 22:30)

    Oh la oui que ça passe vite ! Quelle est belle cette jolie poulette et super dégourdie ,très joyeux anniversaire Malou !!!

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook