"Un truc de ouf ! "

Finies les excentricités capillaires : Guitou a croisé un coiffeur
Finies les excentricités capillaires : Guitou a croisé un coiffeur

Cette nuit j'ai fait un rêve :

 

Je rêve que Guilllaume est descendu de son lit et s'est mis debout tout seul. Je me reveille (dans mon rêve, je suis encore endormie en fait - vous suivez ?) toute contente et je le dis au papa qui me répond que ce n'est pas un rêve : je me retourne et Guillaume est debout, en appui sur la table basse en train de regarder un dessin-animé.

 

Toute excité, je vous raconte ce grand évenement avec un titre de billet tout pourri : "un truc de ouf" (je ne sais pas d'où ca sort parce que vraiment, jamais je n'aurai pu pondre un titre aussi bidon).

 

 

Et puis mon rêve s'achève et je me reveille avec la vague impression que Guillaume a pu se mettre debout... Un sentiment bien agréable avant le retour à la réalité...

 

 

Mais je pense savoir d'où vient ce rêve.

Hier soir, Guillaume était assis par terre, et il s'est avachi, la tete contre le sol. Et pour la première fois (il a peut etre fait ca à Pouilly, mais je n'étais pas là pour le voir), il a poussé sur ses bras pour se redresser (et a réussi). Il a vraiment fait de gros progrès au niveau du tonus axial, c'est flagrant et il tient vraiment mieux sa tête.

 

Alors je me prends à rêver, moi qui n'attend plus grand chose de lui, qu'un jour il puisse se mettre debout, un peu comme Yaniss (allez regarder la vidéo, vous comprendrez mon rêve).

 

Qui sait ?

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Za (jeudi, 11 février 2010 16:55)

    Faut rêver car ça entretien l'espoir! :)
    Tu ne sais pas encore où ira ton bonhomme mais vu ses progrès actuels, on peut espérer qu'il aille bien plus loin!
    Pour la vidéo de Yaniss c'est vrai que c'est impressionnant! La méthode medek lui a vraiment réussit! (ça et l'éducation conductive, mes deux "rêves" de formation...)
    Pour le coiffeur... snif! c'était mignon ses longs cheveux! mais ça ne devait pas être pratique! Je trouve sur cette photo qu'on voit bien la ressemblance avec Malou!

  • #2

    sandrine (vendredi, 12 février 2010 09:22)

    L'espoir fait vivre et vivre dans l'espoir de ... c'est la meilleure façon d'y croire !
    et puis ma devise préférée est carpe diem ! on vit l'instant présent et on verra demain.Mais où sont les jolies boucles de Guillaume, pas grave,il est toujours aussi beau !!!!!!!!!!! c'est génial le fait qu'il réussisse à se redresser , c'est un résultat "de l'espoir" !!!!!!!!!!! Bravo Guillaume !!!! continue comme ça !!!!! tu vas tous les scotcher au mur avec tes progrès !!! gros bisous à toi et ta famille petit coeur !

  • #3

    hélène (mardi, 16 février 2010 11:08)

    Cette photo de guillaume est vraiment très belle! il est si expressif que je ne peux que croire que ton rêve se réalisera un jour d'autant que j'ai déjà vécu des rêves prémonitoires donc pourquoi pas ?! De toutes les manières il est déjà si merveilleux comme petit garçon que je suis certaine qu'il va réussir à faire encore et toujours des progrès extraordinaires!
    un gros bisous

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook