Mon anniversaire (quelques photos)

Comme vous le savez, dimanche dernier, j'ai eu trois ans.

 

Après les siestes, et malgré la chaleur, on est allé fêter mon anniversaire dans les jardins de cimiez

 

Il y avait mon papa, ma maman, ma soeur, mon papy, ma mamie, mes tatas, mes tontons, mon cousins, mes cousines et les copains ! J'étais très content de voir tout le monde et j'ai eu pleins de surprises.

J'ai dû attendre patiemment mon gateau et une fois qu'on me l'a mis sous le nez (une histoire de bougie, pas tout suivi), on me l'a enlevé ! 

Mais ayant exprimer de façon très précise mon mécontentement, cet impair a été vite corrigé, et j'ai pu me consacrer à mes cadeaux.

J'ai eu plein de chouettes cadeaux et même une tirelire (déjà pleine !!!  merci à tous) pour collectionner les sous pour aller à Pouilly faire de l'éducation conductive.

Et puis on a fait des tours de manège avec ma copine et aussi ma grande cousine (les autres cousins ils n'ont pas voulu, parait qu'ils sont trop grands pour ça). Une légère appréhension au début mais finalement c'est chouette le manège (et puis la dame du manège elle est gentille parce qu'elle a dit qu'on pouvait arrêter en route si j'avais trop peur).

 

 

Marie-lou, quant à elle, une fois qu'elle avait fini de pleurer (malou est misanthrope), elle a fait du "cheval", et elle était fière comme un bartaba (ou bar-tabac ????).

Une chouette journée je vous dis ! 

 

Merci à tous d'avoir été là, merci pour vos cadeaux et merci à tous les lecteurs de ce blog pour leurs petits mots.

Partager cette article :
| More

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Eva (dimanche, 11 juillet 2010 22:36)

    Avec un peu de retard, nous te souhaitons très joyeux anniversaire, Gitou et plein de progrès pour les mois et années à venir!
    Gros bisous à vous quatre
    Eva, Philippe, Ferenc et Ilou

  • #2

    La maman de Guillaume (lundi, 12 juillet 2010 22:19)

    Merci à tous les quatre :)

  • #3

    sylvia72 (mercredi, 14 juillet 2010 23:11)

    Avec beeeeeaaaaauuuuuucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit Guillaume que j'aime tant...

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook